Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 11:19

8-sem-50.JPG

 

Une fois par mois je vais vous faire partager  mes coups de coeurs...

 

 

J'aimerai ainsi faire un article qui mettra en avant un chien que j'aime, un élevage, une personne, une race, ou quelque-chose qui n'a rien à voir avec le shiba mais qui me tient à coeur!

 

 

Ce mois-ci je vais mettre à l'honneur une magnifique Shibette, ce sera la surprise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique tout ces loulous trop chou cette photo!!!<br /> Toujours rien de nouveau pour Shyna je crois que c est raté<br /> Pour cette fois va falloir qu ont attende qu elle se décide<br /> Bises a vous et caresse a Hiroshi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La prochaine fois sera la bonne ;)<br /> <br /> <br /> Caresses à Shyna<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J’adore les tas de shiba qui s’empile comme ça :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre