Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 13:54

 

Hiroshi 25 mois 11Hiroshi vie à la maison avec notre chatte européenne Pearl, ils s'entendent tres bien ensembles.

Voici quelques scénes de vie à la maison!

Hiroshi 25 mois 1

 

 

 

 

 

 

 

Hiroshi bon prince qui laisse son grand  panier à Pearl et  va prendre le tout petit!

 

 

Hiroshi 23 mois 4hiroshi 27 mois 11Hiroshi 14 mois + PearlHiroshi 36 mois 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De ton coté, est-ce que c'était le chat ou le chien qui était le premier à la maison?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La première à être arrivé à la maison c'est la mamie Choupette, la petite York, puis Pearl la chatte est arrivée et enfin Hiroshi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaa cute!<br /> J'aimerais tellement que mon chien et mon chat soit comme ça!! Ma shiba Lillo aimerait tellement jouer avec Misty le chat, mais Misty ne veut rien savoir d'elle!<br /> Ça ne fait que 2 mois que j'ai ma petite Shiba alors je ne perd pas espoir... mon chat devra s'y faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec le temps Misty s'habituera à Lillo ;)<br /> <br /> <br /> Il faut leur laisser du temps, et puis il faut comprendre  Misty un bébé shiba c'est tout foufou...<br /> <br /> <br /> Courage ils seront bientot les meilleurs amis  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> y a de l'abbus quand meme<br /> il a de la que il soit patient !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est trop gentil de laisser son panier à Pearl ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que le shiba s'entend bien avec le chat de la maison mais ce n'est pas toujours le cas avec les intrus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien vrai!<br /> <br /> <br /> Si le shiba s'entend parfaitement avec le chat de la maison c'est différents avec les chats etrangers.<br /> <br /> <br /> <br />