Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 18:02

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une photo d'Hiroshi a gagné un concours photo sur le forum " L'ère des chiens"

 

Voici la photo gagnante:

Hiroshi-saut-ere-des-chiens.jpg

 

Le thème était " le plus beau saut " il y avait 10 photos pour le concours, toutes très réussies... Hiroshi avec son saut de gazelle a remporté 40% des votes (100)

 

Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour mon shiba inu.

 

De même je voudrais remercier les admin. modo. et membres du forum "l'Ere des chiens" link  c'est un forum multi race ou les gens ne se prennent pas la tête. J'apprends beaucoup de choses sur les chiens et la cynophilie en général grace à ce forum.... Merci d'exister

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires